JO de Paris : « Je donnerai tout pour laisser une bonne empreinte… », promet Naby Keita

JO de Paris : « Je donnerai tout pour laisser une bonne empreinte… », promet Naby Keita

 moins d’une semaine du démarrage officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, Naby Keita affiche ses ambitions pour cette compétition, qui rassemblera dans la capitale française des athlètes du monde entier.

Le capitaine du Sily national, qui portera le drapeau de la Guinée à la cérémonie d’ouverture le 26 juillet prochain, promet de tout donner pour laisser une bonne empreinte dans cette compétition.

« Avec mes coéquipiers, je donnerai tout pour laisser une bonne empreinte dans cette compétition et surtout honorer notre beau pays, la Guinée », a promis le numéro 8 de la sélection guinéenne.

Naby Keita se dit honoré d’avoir été choisi pour porter le fanion national aux JO. Il promet d’aller jusqu’au bout et, pourquoi pas, de gagner la coupe.

« (L’objectif) est d’aller jusqu’au bout… et pourquoi pas gagner la coupe. Il faut viser haut, mais après tout, c’est le foot, on verra. Mais d’abord, il faut se concentrer pour s’en sortir dans notre poule. Après, nous jouerons pour la coupe », a confié le capitaine de l’équipe entraînée par Kaba Diawara.

ALIM DIAOUNE pour journal de guinee