Ce qu'Erling Haaland a fait après le désastre contre le Sporting montre le décalage entre les joueurs de Man City

Ce qu'Erling Haaland a fait après le désastre contre le Sporting montre le décalage entre les joueurs de Man City

Manchester City a subi une défaite catastrophique en Ligue des champions contre le Sporting, une seconde mi-temps désastreuse condamnant l'équipe à sa première défaite européenne depuis avril 2022.

City avait ouvert le score grâce à Phil Foden en début de match, mais malgré une domination en première période et plusieurs occasions manquées, Sporting a égalisé sur contre-attaque avec Viktor Gyokeres. À peine 20 secondes après la reprise, Sporting a pris l'avantage, puis a obtenu un penalty 22 secondes après ce but. Gyokeres l'a converti, et a ensuite ajouté un second but pour parfaire la victoire. Erling Haaland, pour sa part, a frappé le penalty sur la barre, aggravant ainsi la soirée noire de City à Lisbonne.

Voici les moments que vous avez peut-être manqués lors de ce match de Ligue des champions :

Ce que Haaland a fait à la fin du match

Haaland se positionne toujours bien et multiplie les tirs, mais il semble que la chance ne soit pas de son côté. Contre Southampton, il a atteint son deuxième meilleur total d'expected goals (xG) avec City, mais n’a marqué qu’un seul but. À Bournemouth, il a aussi eu plusieurs bonnes occasions sans concrétiser, et contre le Sporting, il semblait de nouveau dans de bonnes dispositions, mais il a manqué plusieurs belles opportunités.

La meilleure chance de toutes est survenue sur penalty, accordé chanceusement en faveur de City alors que le score était de 3-1 pour Sporting. Un retard apparent a perturbé sa concentration et son tir sur penalty a frappé la barre avant de sortir. Pourquoi Haaland semble-t-il aussi malchanceux avec les penaltiesen Europe ?