Transfert : Fodé Mansaré rejoue au football
Après deux années passées sans club, Fodé Mansaré va retrouver les terrains de football et découvrir un nouveau championnat, l’Espagne où il vient d’être engagé par un club de Segunda B.
CP Cacereno, c’est le nom du club qui a accueilli l’international guinéen âgé aujourd’hui de 31 ans qui n’avait plus joué au football depuis son départ de Toulouse à l’été 2011 après la fin de son contrat au TFC et une blessure qui l’avait beaucoup embêté.
Sur son profil facebook, le guinéen a exprimé toute sa reconnaissance à ceux qui l’ont soutenu durant cette traversée du désert qu’il a connu. « Merci à tous ceux qui m’ont soutenu pendant ces moments un peu difficiles et même ceux qui par moment ont cru que je ne pouvais plus. Je vous dis également merci, les sceptiques vous m’avez donné envie de me battre encore plus » a-t-il lâché.
Mansaré qui a signé un contrat d’un an évoluera en segunda B (3e division espagnole) et au sein du même club que Ibrhima Bangoura « Tabra » qui a été également copté par le Cacereno. Tabra après une dernière expérience vécue en Grèce à Thessalonique et un passage par la Guinée à l’ASK, aura l’occasion de se relancer en troisième division espagnole.
Les deux attaquants guinéens devront apporter leur expérience à l’attaque de Cacereno pour les prochaines échéances qui attendent le club espagnol qui se trouve après une journée à la 14eplace du classement.
FOOT 224