Tanzanie : Mohamed Damaro, sensationnelle pour ses débuts, conquiert la presse locale
Passeur, buteur, et imperturbable au milieu de terrain… Mohamed Damaro Camara a ébloui pour ses débuts en D1 tanzanienne sous les couleurs de son nouveau club, le Singida Black Star FC. La presse locale n'est pas restée indifférente.
Il n'a fallu qu'un seul match pour que Mohamed Damaro Camara séduise les supporters du Singida Black Stars et la presse tanzanienne. L'enfant de Nabaya poursuit sa montée en flèche. Après ses passages au Milo FC, où il a découvert la Ligue 1 guinéenne, et au Hafia FC, où il a été sacré champion du pays, Mohamed Damaro Camara s'est installé en Tanzanie il y a quelques mois, pour débuter sa conquête continentale.
Son choix de rejoindre le modeste mais ambitieux Singida Black Stars Football Club, qui a réalisé un excellent mercato, semblait superflu, mais s'est révélé fructueux tant sur le plan économique pour le joueur que sur le plan sportif.
Lors de la première journée de la NBC Premier League tanzanienne, le joueur de 22 ans a été sensationnel lors de la victoire de son équipe (1-3) ce dimanche contre KenGold SC. Décisif passeur, puis buteur sur une tête rageuse, mais surtout imperturbable au milieu de terrain, Camara a conquis la presse locale.
Tous les feux sont au vert pour la star guinéenne, qui s'annonce prête pour une aventure mémorable loin de sa Guinée natale.