Mais attention, à Adafo médias, il y aussi des faiseurs de stars. Eux, on les entend pas. On ne les voit pas non plus. Pourtant sans eux, pas de radio. Pas de télé. Les techniciens, génies de la machine. Ceux là même qui arrangent, nivelent et diffusent nos éléments, nos voix et nos images. Ils sont nombreux. Mais leur chef de file ont pour nom, Ibrahima prince Diallo l’homme polyvalent et républicain, Amadou Sow le sincère et loyal, et j’en passe. A la télé ,les hommes de l’ombre sont mené par entre autre Nallaye Sidibé le passionné, Lamine Sidibé le très discret,sans oublier Aly kaba le génie des machines et la femme audacieuse Mafata Sano. Chapeau les gars.
Ce succès, nous le devons également aux auditeurs et téléspectateurs, qui nous ont choisi. Qui nous adulent et nous propulsent. Grand merci.
Mention spéciale à Lamine Guirassy qui, en vivant sa passion, a permi à de nombreux jeunes Guinéens, de réaliser leur rêve. Figurez vous bien, à Hadafo média, les travailleurs sont gâtés. Puisque le boss est le plus grand bosseur de la maison. Difficile de le distinguer parmi la team dans laquelle il se fond carrément. Il est à la fois, le patron, l’ouvrier, le confident, l’ami de tout le monde. À Hadafo média nous croquons la vie à pleine dents. Faites comme nous. Vivez votre vie. Vivez votre passion. Allez, vive les vacances.
Ibrahim kalil Diallo Journaliste