Seventy Ninth Resources découvre plusieurs anomalies aurifères au projet LM en Guinée
Seventy Ninth Resources Ltd a identifié plusieurs anomalies aurifères dans les sols de son projet LM, situé dans le bassin de Siguiri en Guinée, en Afrique de l'Ouest.
L'entreprise, qui gère actuellement cinq projets d'exploration en Guinée ainsi qu'un programme en Ontario, Canada, a mis en avant plusieurs résultats clés :
Plusieurs anomalies aurifères dans les sols ont été détectées sur les 41,2 km² du projet LM.
Ces anomalies sont alignées avec une structure géologique majeure s'étendant sur 8 km du nord au sud.
Les échantillons prélevés dans des fosses artisanales ont révélé des concentrations élevées d'or, avec des résultats incluant 10,74 g/t et 8,32 g/t.
Ces anomalies aurifères dans les sols constitueront les cibles prioritaires d'une prochaine enquête géophysique au sol.
Will Slater, géologue en chef de Seventy Ninth Resources, a déclaré que le programme d'échantillonnage des sols a révélé plusieurs anomalies significatives, dont beaucoup sont alignées avec la structure géologique qui traverse la zone du projet. Une enquête géophysique est prévue pour mieux comprendre les zones minéralisées.
Natalie Bellis, directrice générale de Seventy Ninth Resources, a exprimé son enthousiasme quant à l'avancement du projet LM, louant la capacité de l'entreprise à générer des cibles de qualité. De plus, l'échantillonnage artisanal a produit des résultats de haute qualité, aidant à identifier les principales tendances dans les structures minéralisées, ce qui orientera les futures explorations.