Covid19 : Un guinéen de l’Europe plaide pour la réflexion !

Covid19 : Un guinéen de l’Europe plaide pour la réflexion !

En cette période de confinement sanitaire pour se mettre à l’abri du Covid-19, l’heure doit être à la réflexion, à l’analyse bilan des efforts consentis pour faire échec à Alpha Condé et de ses projets sataniques.

Demain, il ne sera pas question d’être un survivant de Covid-19 et victime de M. Alpha Condé. Il ne faut donc pas croiser les bras, pendant que les autres pays n’ont en ce moment qu’un seul défi à savoir, vaincre cette pandémie du Covid-19, pour nous guinéens, à ce défi sanitaire, s’ajoute celui, politique consistant à se débarrasser d’un régime qui jusque-là, a tué plus qu’Ebola et continue à représenter un danger équivalent pour ne pas dire supérieur à la pandémie actuelle.

Pire, si pour le Covid-19, les guinéens peuvent déjà compter sur l’aide et la solidarité internationale, pour le cas, Alpha Condé, les guinéens comprennent progressivement qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes.

Il va falloir donc, éviter tout relâchement dans le combat engagé contre ses projets par le FNDC. Cela d’autant plus que lui et sa clique profitent cyniquement de la situation de confinement de citoyens pour davantage bétonner son système et barricader son régime contre toute velléités de déstabilisation.

L’antenne suisse du FNDC en rapport avec la coordination nationale affûte ses armes et se prépare pour le mère de bataille que les guinéens doivent livrer contre les imposteurs après l’essoufflement de la pandémie actuelle.

 

Sow Boubacar, Switzerland.