BIRMIGHAM CITY:KEVIN CONSTANT TOUJOURS VISÉ

BIRMIGHAM CITY:KEVIN CONSTANT TOUJOURS VISÉ

Gary Rowett l’entraineur de Birmigham city avait déjà étalé ses intentions clairement il souhaite renforcer sa défense avec la blessure de Paul Caddis et Rhoys Wiggins. Et le nom de Constant revient régulièrement certainement. Libre de tout contrat le joueur qui est passé par Toulouse avant  de quitter le club en 2006 pour jouer au football à Châteauroux.

Après avoir fait 79 apparitions là, il a rejoint la série A, et Chievo Vérone. Constant pour une seule campagne et une saison plus tard il intègre  Gênoa. Il a ensuite fait le plus grand mouvement de sa carrière, lorsque l’AC Milan est venu le recruter en 2012. Le joueur de 29 ans a connu deux saisons au San Siro, jouant 12 fois en Europe,  il a quitté le terrain après avoir été victime d’abus raciste lors d’un match amical contre Sassuolo. Il est parti pour la Turquie et Trabzonspor pour un peu plus de 2 millions. Encore une fois, Constant ne reste pas là longtemps. Bologne l’a ramené en Italie sur un contrat à court terme, mais il n’a pas eu de club depuis son départ de l’été.

En dépit d’être né en France, et de représenter U17 français, Constant a choisi la Guinée pour son lien maternel. Polyvalent il peut apporter un appui offensif à cause de sa capacité d’évoluer sur les ailes et dans le secteur du milieu.